Shakra
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.
Shakra

Forum der schweizer Hardrockband Shakra
 
StartseiteStartseite  Neueste BilderNeueste Bilder  SuchenSuchen  AnmeldenAnmelden  Login  

 

 Concert-Review - Amalgame Yverdon

Nach unten 
AutorNachricht
Prini

Prini


Anzahl der Beiträge : 8845
Anmeldedatum : 31.03.08
Ort : Emmental

Concert-Review - Amalgame Yverdon Empty
BeitragThema: Concert-Review - Amalgame Yverdon   Concert-Review - Amalgame Yverdon Empty14.05.09 12:53

Daily Rock

Review / Concert Yverdon

Premièrement, grands fans du groupe, vous excuserez mon amateurisme : Shakra n'a pas bercé mon enfance, et c'est par hasard que je me suis retrouvée à l'Amalgame d'Yverdon pour leur unique date en Suisse.

En première partie, le groupe directement importé de Tavanne, j'ai nommé Middlecage, était chargé de chauffer la salle. Des bons riffs bien rock'n'roll sont distillés, mais le public a de la peine à affluer. Après tout, ils ne sont là que pour attendre le groupe qu'ils arborent fièrement sur leurs t-shirts. Après un show sympathique mais statique, les cinq comparses nous laissent avec ZE groupe ! Direct, le charisme du chanteur m'impressionne. Il vaque à tout vent, chauffe la salle à blanc, nous faisant hurler comme des gorets quand bon lui semble pendant de longues minutes. Mission accomplie, la salle est comblée et répond avec plaisir aux attentes du groupe, survolté et visiblement très heureux d'être là. Durant plus de deux heures, Shakra nous balance énormément de titres de leurs albums précédents, et il y a de quoi, en onze ans d'existence et neuf albums !

En regardant de plus près le public présent, je réalise qu'il y a autant de personnes pouvant être ma mère que mon petit frère : le heavy metal, contrairement à bien d'autres styles, arrive à réunir toutes les générations dans une seule salle, et à leur transmettre la passion immuable de la musique. Rien que pour ça, félicitations Shakra.

[Laure Noverraz]
Nach oben Nach unten
http://www.myspace.com/shakrarock
 
Concert-Review - Amalgame Yverdon
Nach oben 
Seite 1 von 1
 Ähnliche Themen
-
» Sonisphere 30.05.2012 Yverdon-Les-Bains
» CRIMES OF PASSION - 9.4. Yverdon / 10.4. Rock City Uster

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Shakra  :: Foren in fremder Sprache :: Forum français-
Gehe zu: